Chateau de Valentigney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un pigeon venant de Dole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alambyk

alambyk


Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2008

un pigeon venant  de  Dole Empty
MessageSujet: un pigeon venant de Dole   un pigeon venant  de  Dole Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:40

Citation :
Bonjour ma belle princesse,
Je sais que tu es entre de bonne main avec Xaven et tout le soutien qui t'entourre. Comme tu peux le deviner et
le savoir je n'arrive pas à me remettre de cette triste journée. Je me sens bien seule et ma colère commence à
s'apaiser.
J'ai décidé de réaliser notre dernier désir à ton père et moi et de partir sur les chemins.
Je ne tiens pas à mettre au monde notre dernier enfant dans cette terre que je commence tout doucement à
détester de plus en plus...trop d'hypocrite et de manipulateur. Tu sais elle est en bonne partie responsable de
la maladie de ton père, il ne supportait plus de voir ce que devenais ce comté.
Seule désormais face à eux, je ne me sens pas capable d'élever notre dernier né ici.
Je pars donc sur les routes dans les prochains jours. Si tu pouvais faire que ton père soit enterré sur ses
terres afin que je puisse un jour pleurer sur sa tombe et la montrer à notre dernier né.
Que Dieu te garde en sa protection. Le pigeon que je t'envoie saura me trouver, alors donnes moi de tes
nouvelles et la date de ton mariage et de la naissance de mon petit enfants.
Tu me manqueras mais je ne peux pas rester en Franche Comté.
Salut bien Xaven et dit lui que je te confie à lui comme ton père l'a fait.
Alambyk
Revenir en haut Aller en bas
http://alambio.forumactif.com/forum.htm
Elfriede
Vicomtesse de Valentigney
Vicomtesse de Valentigney
Elfriede


Messages : 75
Date d'inscription : 23/10/2008

un pigeon venant  de  Dole Empty
MessageSujet: Re: un pigeon venant de Dole   un pigeon venant  de  Dole Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:01

Elfriede récupéra la lettre fixé à la pate du pigeon, elle la lu. Elle sentit ses yeux s'humidifiées. ... sa mère allait lui manquer mais elle comprenait qu'elle est besoin de partir loin d'ici.
Elle mit la missive dans sa poche et rentra au manoir pour écrire une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://valentigney.1fr1.net
 
un pigeon venant de Dole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pigeon venant de Gascogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Valentigney :: Les Terres de Vandoncourt :: L'entrée du domaine-
Sauter vers: