Chateau de Valentigney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé du Seigneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Occorax
Seigneur de Creveney
Seigneur de Creveney
Occorax


Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2008

Arrivé du Seigneur Empty
MessageSujet: Arrivé du Seigneur   Arrivé du Seigneur Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:58

Le Seigneur qui était sortie du château impérial , ou siégeant la prestigieuse garde impériale, revenais sur le chemin de Vandoncourt , il était avec son écuyer qui le suivais partout , le Seigneur somptueusement habillé comme d’habitude , accompagné de sa monture , il vit une ombre du château , son humeur déjà maussade en cette fin journée , et le froid qui n’arrangeais rien , vit une porte close , il s’écria.

- Holà ! Le Seigneur de Creveney est ici, faites le rentré !

Il espérait qu’un sale serviteur lui ouvrit la porte rapidement, pour déjà ce réchauffer et aussi voir sa nièce qu’il n’avait pas vue depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Majordome
Majordome
Edward


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2008

Arrivé du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Seigneur   Arrivé du Seigneur Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:11

Crénon dediou

Il pourrait pas tous arriver en même temps au lieu de me faire faire des allers retours à n'en plus finir.

Edward commencait à en avoir marre d'être le seul domestique préposé à aller ouvrir cette fichu grille. Les maitres pourraient prendre un garde qui resterait pres de la grille .. mais non Edward a bon dos.
Il prit le temps cette fois ci de passer son manteau avant de sortir, cela se rafraichissait de plus en plus.

Une fois habillé, il marcha lentement vers la grille.


Encore un nobliau...

Il soupira puis arriva enfin devant la grille.

Bonjour messire ...
Bienvenue au domaine de Vandoncourt.


Il ouvrit la grille.

Votre ecuyer peut amener votre cheval aux écuries ou celui ci sera bien installé pendant votre visite en ces lieux.

Il désigna le chemin des écuries. Puis il s'adressa à Occorax.

Si vous voulez bien me suivre ... vos cousin et cousine ainsi que Messire Chriskhan sont dans le salon .. normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Seigneur de Creveney
Seigneur de Creveney
Occorax


Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2008

Arrivé du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Seigneur   Arrivé du Seigneur Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:10

- Par Aristote, il fout quoi ce satané serviteur, je vais lui régler son compte s'il continue à me faire attendre !

Il manquait des coups cela, ça se voyait un vrai serviteur qui aimait son maitre, déjà il se dépêcherait d'ouvrir à un noble et en plus de cela se ferait faire frapper par ce grand retard, ses serviteurs au moins il avait le mérite de savoir reconnaître leur erreur et de les servir peut être parfois maladroitement , mais avec une confiance total en leur maître, le Seigneur après une longue et pénible attente, vit enfin un serviteur bien habillé qui prenait son temps quand il arriva à la hauteur du Seigneur , celui s'écria.

- Moi, me faire attendre ! Aller ouvre moi, cette satané grille avant que je te fasse pendre sur le champ.

Le Seigneur en à rien faire du serviteur, il ne l'écoutait même pas alors c'était pour dire, il lui ordonna de se taire par prétexte que les serviteurs n'avait pas parlé aussi longuement et dis à son écuyer.

- Va conduire mon cheval ou cette ... bref se serviteur qui sert vraiment a rien et tu resteras à l'écurie pour ta part aussi, allez file je t'ai assez vu.

Puis le Seigneur emboîta le pas vers le salon, ou se trouvais apparemment s'il suivait, les dire de se satané serviteur, il refusa catégoriquement que celui si l'emmène au salon, il n'avait pas que cela à faire et avoir la présence de cet idiot à ses côté, il risquait avoir des envies de meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Seigneur   Arrivé du Seigneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du Seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé d’Occorax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Valentigney :: Les Terres de Vandoncourt :: L'entrée du domaine-
Sauter vers: