Chateau de Valentigney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Katarina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katarina
Vicomtesse de Rochefort sur Nenon
Vicomtesse de Rochefort sur Nenon
Katarina


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2008

Arrivée de Katarina Empty
MessageSujet: Arrivée de Katarina   Arrivée de Katarina Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:40

Rochefort sur Nenon, près de Dole.

Katarina avait promis à sa petite cousine de passer la voir chez elle ... il y a fort longtemps déjà.... mais ces occupations au parlement, l'armée qu'elle avait monté pour Dole, l'avait fortement occupé.
A quelques jours des elections, elle avait enfin un peu de temps pour elle. Et comme il y avait de fortes chances qu'elle devienne prévôt et que son temps soit de nouveau compté, elle avait sellé son cheval et s'était mis en route.


Domaine de Vandoncourt

Elle arriva frigorifié devant la grille. Elle posa un pied à terre, tenant son cheval par la rene, puis fit tinter la cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Majordome
Majordome
Edward


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2008

Arrivée de Katarina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Katarina   Arrivée de Katarina Icon_minitimeMar 16 Déc - 4:32

Le majordome dévala les marches en grinçant des jurons entre ses dents. Un vent mordant balayait les dalles menant à la grille et il avait oublié dans sa hâte de mettre quelque chose de chaud. Il poussa la grille et fixa la voyageuse d'un oeil grand ouvert.

Baronne de Rochefort sur Nenon? Entrez, entrez... La maîtresse vous attend. Faut pas rester ici. Il fait froid.

Il fit claquer la grille derrière elle et fila vers le pont menant à l'entrée principale en faisant signe de suivre. Il poussa la lourde porte et siffla:

Voilà... veuillez entrer Dame! Je vais m'occuper de votre monture.

Il laissa passer la baronne et tira au heurtoir pour refermer le portail. Menant le cheval au rene, il fila vers l'écurie.

J'vais m'chercher un autre chât'let si ça continue... dois tout faire ici! Tssss
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Katarina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Alambyk
» Arrivée de Bobyzz
» Arrivée inopinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Valentigney :: Les Terres de Vandoncourt :: L'entrée du domaine-
Sauter vers: