Chateau de Valentigney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée d'Alambyk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alambyk

alambyk


Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2008

Arrivée  d'Alambyk Empty
MessageSujet: Arrivée d'Alambyk   Arrivée  d'Alambyk Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:45

Alam avait bien noté les indications pour arriver à la demeure de sa fille mais elle s'était trompé en chemin et Nestor avait du coup décidé de faire l'âne oubliant qu'il était un genti baudet.
Salbator avait grogné en disant que le sens de l'orientation c'était vraiment pasx le fort des femmes et Alam comme à son habitude l'avait regardé en gonflant les joues et en ouvrant et refermant la bouche imitant un poisson rouge avant de sourire et lui tirer la langue. Elle se ppoussa et laissa salb frapper à la porte et se présenta immédiatement pendant que son compagnon décharger leur baudet.


Bonjour, pouvez vous amener mon baudet aux écurire et lui donner à manger s'il vous plait et Annoncez à Dame Elfriede la venu de sa douce mère Alambyk. et de son papounet le Vicomte Salbator de Sparte.

Alambyk était chargée de gâteaux et d'un flacon d'eau de rose que sa fille adorée aimaint beaucoup. Salbator quand à lui avait ramené le fruit de sa pêche, heureusement qu'il faisait froid et porter un sac avec des affaires pour passer quelques jours chez leur fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://alambio.forumactif.com/forum.htm
Elfriede
Vicomtesse de Valentigney
Vicomtesse de Valentigney
Elfriede


Messages : 75
Date d'inscription : 23/10/2008

Arrivée  d'Alambyk Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alambyk   Arrivée  d'Alambyk Icon_minitimeMar 11 Nov - 6:51

Alertée par un garde, Elfriede se précipita à l'entrée pour accueillir elle-même ses parents.
Elle les vit de loin et commenca par leur faire un signe de la main. Elle fit ouvrir le portail et demanda aux gardes de se charger de leur baggages. Elle avait fait préparer une chambre pour eux.


Maman, Papa, Bienvenue chez moi.

Elle leur sourit puis leur fit la bise.

J'espère que vous avez fait bonne route.

Elle huma l'air ... une drole d'odeur ...


Qu'est ce qui sent comme ...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle remarqua les poissons que portaient son père.

Suivez-moi ... Xaven n'est pas loin ... d'ailleurs il aura quelque chose à vous demander.

Elle les regarda, grand sourire, joues qui se mirent à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
https://valentigney.1fr1.net
 
Arrivée d'Alambyk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Katarina
» Arrivée de Bobyzz
» Arrivée inopinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Valentigney :: Les Terres de Vandoncourt :: L'entrée du domaine-
Sauter vers: